
Laetitia Amblard
Laetitia Amblard commence le violon à 4 ans, puis 3 ans plus tard, entre au CRR de Strasbourg dans la classe d’Alexis Galpérine suivi de celle d’Hedy Kerpitchian. Très tôt, elle remporte de nombreux premiers prix dans plusieurs concours, et participe à des festivals, master class et concerts en soliste en France comme à l’étranger. Elle rencontre via ces expériences un grand nombre de pédagogues tels qu’Ulf Hoelscher, Zakhar Bron, Laurent Korcia, ou Igor Volochine.
Elle est actuellement élève de Jean Marc Phillips-Varjabédian au CNSM de Paris.
Elle fonde avec 3 amis un quatuor à cordes, le quatuor Mirages. Au sein du quatuor, elle a la chance d’apprendre et façonner son jeu violonistique auprès d’artistes et de chambristes de renoms : Pierre Fouchenneret, Pierre Colombet ( Quatuor Ebène ), ou encore Jean Mouillère (Quatuor Via Nova)
Elle crée également un duo avec le pianiste Rudy Gatti avec qui elle s’adonne à parcourir le répertoire de la sonate.
Elle joue régulièrement dans l’orchestre de chambre Consuelo, créé et dirigé par Victor Julien-Laferriere.
Elle participe également à plusieurs concerts dans le cadre des Concerts de Poche, avec le harpiste Sylvain Blassel et le contrebassiste Yann Dubost pour un arrangement unique de la Truite de Schubert (Quintette à cordes avec harpe).

Constant Clermont
Constant Clermont commence le violon à l’âge de 7 ans au Conservatoire Municipal du 13ème arrondissement de Paris avec Florin Szigeti puis José Alvarez. A 13 ans, il part pour les États-Unis et intègre l’orchestre des Jeunes de Cleveland (COYO). En parallèle, il étudie avec Isabel Trautwein (membre fondatrice du quatuor Artemis). En 2017, il devient co-soliste de l’Orchestre des Jeunes et enregistre un programme de musique de chambre pour la radio classique de Cleveland (WCLV). Son travail au sein de l’Orchestre l’amène à jouer sous la direction de Stéphane Denève, Brett Mitchell, Franz Welster-Möst… À l’été 2017, il revient en France et intègre la classe de Serge Pataud au CRR de Paris où il obtient son DEM avec mention très bien à l’unanimité et les félicitations. À 17 ans, après avoir obtenu un premier accessit au Concours général de musique, il intègre le CNSM de Paris dans la classe d’Olivier Charlier. En tant que chambriste, il a eu la chance de se produire au Severance Hall de Cleveland et dans la grande salle de la Philharmonie de Paris. Avec les orchestres des Conservatoires, Il s’est également produit à la Seine Musicale et à la Philharmonie de Paris sous les directions de Mathieu Herzog, Jean-Claude Casadesus, Matthias Pintscher…
Il joue régulièrement dans l’orchestre de chambre Consuelo, créé et dirigé par Victor Julien-Laferriere ( participation à de nombreux concerts en France, puis aux Folles journées de Nantes édition 2022 ).

Chloé Lecoq
Issue d’une famille de musiciens, majoritairement altistes, Chloé a profité de l’enseignement de nombreux pédagogues au travers des conservatoires d’Antony, de Bourg-la-Reine, de Boulogne-Billancourt, et a finit son Master en 2021 au Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris dans la classe de Sabine Toutain.
Elle cherche à avoir une approche de la musique diversifiée en pratiquant à la fois l’enseignement, l’orchestre et la musique de chambre. Sa passion pour la musique d’ensemble l’encourage à participer à de nombreux concerts et festivals en France et à l’étranger, comme le Verbier Festival Orchestra, l’Orchestra Giovanile Italiana, l’Orchestre Français des Jeunes, le Festival Ravel, l’Orchestre de chambre de la Nouvelles Europe, l’Ensemble Microcosme de Genève, les Rencontres Musicales de Hautes Provences, le Festival Les Inouis. Elle se produit également avec l’orchestre Consuelo, l’orchestre des pays de Savoie et l’Orchestre National d’Ile-de-France. Elle a pu jouer aux côtés de grands solistes tels Victor Julien-Laferriere, Pierre Fouchenneret, Anne Queffélec, Gauthier Capuçon, Alexander Malofeev, Daniil Trifonov, Mikhaïl Pletnev, Anna Fedorova, Joshua Bell, Matthias Goerne, Denis Matsuev, Kristóf Baráti,… et sous la direction de grands chefs tels Klaus Mäkelä, Lahav Shani, Valery Gergiev, Manfred Honeck, Fabio Luisi, Gianandrea Noseda, Charles Dutoit, David Zinman… .
Elle a découvert sa passion pour le quatuor à cordes à travers son expérience avec le quatuor Gabriele, et les nombreux quartettistes très inspirant qu’elle a pu rencontrer tels le quatuor Ébène, le quatuor Diotima, Luc-Marie Aguera, John Myercough et Francesco Dillon.

Arthur Heuel
Arthur Heuel développe son intérêt pour la musique grâce à l’enseignement de Xavier Gagnepain, son professeur au CRR de Boulogne Billancourt. Après 4 ans de recherche et d’épanouissement musical, il intègre en 2017, le CNSM de Paris dans la classe de Marc Coppey et Pauline Bartissol, où il obtient sa licence à l’unanimité et avec les félicitations du jury. Il y poursuit actuellement ses études.
Il est lauréat des concours Flame et Appassionato et participe en 2019 à l’académie Ravel durant laquelle il obtient le prix Ravel de la ville de Ciboure.
Il est amené à se produire en récital et en musique de chambre dans des festivals tels que La Roque d’Anthéron, les Musicales de Colmar, Jeunes Talents, Sérénades en Barronies, le Festival international de Roquevaire, ou encore Présences, organisé par Radio France.
Arthur est membre d’un trio composé de Quentin Guérillot, organiste titulaire de la basilique de Saint-Denis et Khrystyna Sarksyan à la flûte, avec lequel il participe à l’émission de radio « Génération France Musique », consacrée aux grands orgues de Saint Sulpice.
Il se produit également dans de grandes salles comme la Philarmonie de Paris, le Théâtre de la Ville, le Nouveau Siècle et partage la scène avec de grandes personnalités musicales, comme Marc Coppey, Svetlin Roussev ou Renaud Capuçon.
Son intérêt particulier pour la musique contemporaine l’amène à travailler avec de grands compositeurs de notre époque tels que Tristan Murail, Philippe Manoury et Gilbert Amy.
Violoncelliste investi, il est membre de l’ensemble Paris Youth Music Society (PYMS), avec lequel il participe à différentes activités de médiation afin de sensibiliser tous les publics à la musique classique.
Arthur Heuel joue un violoncelle d’Auguste Bernardel datant de 1839.